Francine Allard remporte le concours!

Francine gravit les échelons et remporte les concours d’improvisation en français!

Le concours de la division H se déroulait ce samedi dernier, 28 mars 2015 au collège André-Grasset à Montréal.

Francine a remporté la première place au concours d’improvisation en français. Elle nous a livré une grande improvisation qui portait sur le thème : Si vous aviez à décrire votre propre définition du mot « succès ».

La gagnante du concours, Francine Allard (4ième à partir de la gauche).

La gagnante du concours, Francine Allard (4ième à partir de la gauche).

Elle a particulièrement impressionné par sa grande aisance et la facilité dans la construction de son improvisation. Les gestes et les déplacements durant sa présentation étaient d’une grande fluidité et venaient appuyer son propos. Qu’est-ce que ce serait?

Francine Allard, 2ième à partir de la gauche. — au Collège André-Grasset.

Francine Allard, 2ième à partir de la gauche. — au Collège André-Grasset.

Voici les commentaires qu’elle nous a partagés après le concours:

« Je reviens d’un avant-midi excitant à la demi-finale des concours de discours et d’improvisations autant en français qu’en anglais pour la Division H à Montréal. Je peux vous dire qu’il y a du talent dans ces groupes, c’est ahurissant!
Pour ma part, j’étais très satisfaite de ma performance en improvisation, j’étais calme et heureuse de relever ce défi avec d’autres finalistes. »

Le club Toastmasters Vallée du Richelieu te souhaite la meilleure des chances pour le concours de division qui se déroulera au Château Montebello lors de la conférence 25-26 et 27 avril prochain.

Félicitations! Nous sommes tous impatients de te rencontrer pour que tu partages ton expérience!

Pour revoir la prestation de Francine :




Félicitations!

C’est avec grande fierté que Francine Allard c’est vue remettre le 1er prix du concours d’improvisations de secteur qui se tenait le 9 février dernier à Boucherville!

 

Mme Francine Allard en compagnie du gourveneur du secteur, M. Alain Cliche.

 

Après avoir remporté le 1er prix du concours du club Vallée du Richelieu, Francine c’est classée en 1ere place au concours de secteur.

Le club Vallée du Richelieu était représenté avec honneur par nos deux membres Francine Allard (improvisation) et Simon Parisien (discours préparé).
Félicitation à nos 2 membres d’avoir su relever le défi avec brio!

Le club vous invite à aller encourager Francine au concours d’improvisation de division qui aura lieu le samedi 28 mars prochain à 8 heures AM, au Collège André-Grasset, 1001 rue Crémazie Est à Montréal.