Portes ouvertes 9 novembre 2017 avec Italo Magni

Le Club Toastmasters Vallée-du-Richelieu est fier d’accueillir pour les portes ouvertes du 9 novembre 2017, Italo Magni.

Toastmaster depuis 28 ans, Italo Magni est chiropraticien de formation. En 1993 il vend sa pratique et fond sa compagnie Éloquence Communication.

Conférencier professionnel, il donne des ateliers sur comment établir et maintenir une bonne communication entre les professionnels de la santé et leurs patients.

De plus, en utilisant la « Méthode M.A.G.N.I. », il donne des formation à différents professionnels de la santé et des gens d’affaires qui sont appelés à donner des conférences à travers le monde.

Son but étant d’aider les participants à préparer « une présentation professionnelle, pertinente et percutante ».  Comme conférencier il est appelé à travailler entre autres avec la Banque Royale du Canada, Air Transat,

Le Groupe Investors, Les grandes soeurs et les grands frères du Canada, Patterson Dentaire Canada, , L’association des parodontistes du Québec, et la Chambre du Commerce du Grand Montréal.

En tant que Toastmaster, il fut en 1994 à Louisville au Kentucky le premier québécois à être un des 9 finaliste au Championnat du monde de la parole en publique.

En 2006, il répéta l’exploit d’être parmi les 9 finalistes à Washington, DC.  Conteur passionné, li aime faire appel à des histoires personnelles pour toucher à l’universel chez l’être humain.

Aujourd’hui il travaille avec sa conjointe Dre Jacinthe Larivée, parodontiste et propriétaire de La clinique de parodontie et d’implantologie du Plateau Inc..

Sa présentation à pour titre, Je n’oublierai jamais, j’avais 14 ans…